pot-tahara+citron-concombre

MUSC TAHARA FRESH LADY

7,00 €

Frais et féminin, découvrez le Musc Tahara Fresh Lady, fragrance solaire et rafraichissante qui nous plonge sous une pluie d'eau fraiche et agrumée pour un départ de zest de citron, rehaussé d’un soupçon d'éclat de citron vert sur un fond relaxant et purifiant de fines et fraiches tranches de concombres le tout harmonieusement et subtilement marié aux notes de coton pur et de musc blanc orientale. Généreusement parfumé, laissez vous envoûter par son incroyable tenue qui habillera de noblesse votre peau tout au long de la journée. Fabriqué dans la très célèbre région de Grasse, en France, capitale mondiale du Parfum. Laissez-vous émerveiller par sa senteur fraîche et sucrée et son incroyable couleur de nacre et de cristal qui reflètera sa luminosité sur votre peau.

Contenance : 5/15g

Real time: 5 Visitor right now
POIDS
Quantité
favorite
0

LE MUSC TAHARA, TEXTURE UNIQUE, FRAGRANCE CONCENTRÉE LONGUE TENUE GARANTIE

Le Musc Tahara : Fabriqué en laboratoire français dans la très célèbre région de Grasse, capitale mondiale du Parfum. Texture onctueuse et facile à appliquer ne laissant pas de film gras après utilisation. Tenue longue durée une simple goutte suffit pour profiter de longues heures de son bouquet floral. Couleur nacrée, cristal à blanche rappelant la pureté et la noblesse. Qualité haut de gamme. Parfum frais et rafraîchissant qui combine des notes tonifiantes et purifiantes de fines tranches de concombres sur un zest de citron d'Italie. C'est un mélange sensuel et enveloppant dans lequel les accords poudrés et onctueux se mêlent aux notes chaleureuses de coton et de musc blanc. Le parfum évoque la mémoire olfactive d'une douche fraîche d'été, de linge blanc séché au soleil, de sieste méditerranéenne la senteur subtil et sucrée.

  • Note de tête : Zest de Citron & Coton, Concombre.
  • Note de cœur : Citron vert d'Italie, Fleurs blanches orientales.
  • Notes de fond : Musc Blanc.

UNE PARURE POUR LA FEMME

Une parure d’exception, féminin, minimaliste, luxueux et ergonomique, ce petit pot en verre est facilement transportable. Son opercule de protection permet de préserver ce trésor musqué et la qualité de son doux parfum. Inclus, sa spatule cosmétique facilitera de façon hygiénique l’application  de votre Musc Tahara. Réutilisable et facile à nettoyer, vous apprécierez le confort d'application à chaque utilisation.

SON HISTOIRE

Grand classique de la parfumerie Orientale, le Musc Tahara (Musk ou Misk Attahara) est appelé ainsi car les femmes du Moyen Orient ont pris l'habitude d'utiliser des parfums de type "musc blanc", "body musc", "musc intime" ou encore "musc arrous" pour parfaire leur purification après les menstrues. Dans les ahadiths et athars il est fait mention uniquement du mot "misk", on y apprend a travers les explications des savants que le fait que la femme utilise du misk après son ghousl (bain rituel) vient parfaire la purification et est un acte moustahab (recommandé), donc la femme utilisant du parfum/musc en plus de son ghousl accomplit donc un acte recommandé et est donc récompensée pour cela. Cette Sounnah peut donc se faire avec n'importe quel parfum ou simplement de l'eau si il n'y a pas de parfum à disposition.

L'Imam An-Nawawi dit à ce propos: “Ce qui est voulu par l’utilisation du parfum est d’enlever la mauvaise odeur, cela est préférable pour toute femme qui se purifie des règles (ou du saignement post-natal qu’on appelle nifas). Et il est détestable, pour celle qui le peut, de le délaisser, si elle ne trouve pas de musc, qu’elle utilise tout autre parfum, et si elle ne trouve rien, l’eau suffit.”

Attention à ne pas se servir de cette recommandation pour prêter des vertus ou bienfaits non fondées au Musc Tahara. Malheureusement, nous entendons encore aujourd’hui de la part de commerçant ou de personnes lambda, qu’il est bon d’appliquer du Musc Tahara directement sur les parties intime, les aisselles, ou encore qu’il régule les sécrétions vaginales et bien d’autres informations aussi absurdes les unes que les autres.

En aucun cas, nous prétendons que le Musc Tahara était utilisé par les femmes d’antan. Il est surtout devenu célèbre pour sa fraîcheur, son odeur de propre, de pureté, son sillage et sa longue tenue. En effet, même après de longues heures vous pourrez profiter de ses effluves persistantes de parfum musqué et cotonneux, doux et sucré qui cache une essence subtile d’arômes sensuels et apaisants.

  • Parfum : Citron Concombre
  • Contenance: 5g/15g 
5G-CITRON-CONCOMBRE
80 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)

MUSC TAHARA FRESH LADY

7,00 €