À PROPOS DU MUSC TAHARA Le Musc Tahara est mondialement connu pour sa texture unique et son odeur légendaire ! MTA (Musc Tahara Aromatise) vous propose ce classique de la parfumerie orientale dans sa forme la plus pure mais pas seulement ! Monoï, Vanille, Pomme d'amour, Noix de Coco, Mangue, Cerise... Plus d'une vingtaine de déclinaisons s'offrent à vous.

Découvrez également le Musc Tahara Intime en pompe Airless, ainsi que le Musc Tahara Classique & Aromatisé dans leurs somptueux pot en verre. QUI SOMMES-NOUS ? MTA (Musc Tahara Aromatise) C'EST : - Une marque déposée à l'INPI - Un Musc Tahara fabriqué en laboratoire Français - Certifié conforme par l'IFRA - Le spécialiste du Musc Tahara Classique & Aromatisé depuis 2016.

D'OÙ VIENT SON NOM ? Le Musc Tahara est appelé ainsi car les femmes du Moyen Orient ont pris l'habitude d'utiliser des muscs type "musc blanc" pour parfaire leur purification après les menstrues. Dans les ahadiths et athars il est fait mention uniquement du mot "misk", on y apprend a travers les explications des savants que le fait que la femme utilise du misk après son ghousl (bain rituel) vient parfaire la purification et est un acte moustahab (recommandé), donc la femme utilisant du parfum en plus de son ghousl accomplit donc un acte recommandé et est donc récompensée pour cela.

Cette Sounnah peut donc se faire avec n'importe quel parfum ou simplement de l'eau si il n'y a pas de parfum a disposition.

MODE D'EMPLOI Le tissu imbibé de ce musc ne s’introduit EN AUCUN CAS à l'intérieur de l'orifice à la manière d'un tampon.

La femme doit prendre un tissu, l'humecter avec de l'eau , puis appliquer une goutte de Musc Tahara sur le dit tissu, et ensuite passer légèrement sur les parois EXTERNES de son orifice ainsi qu'autour de celui-ci, et rien de plus. Pour le Musc Tahara Aromatisé (et non le Musc Tahara Classique) ne l'appliquer que sur le CONTOUR de la muqueuse et non sur celle-ci directement en raison de la sensibilité variable de chacune.

Le Musc Tahara Classique & Aromatisé peut également être utilisé comme un parfum traditionnel par la femme ou par l'homme, par exemple sur l'intérieur des poignets et derrière les oreilles.

EN RÉSUMÉ - Cette appellation Musc Tahara vient de l'habitude que les femmes ont pris d'utiliser ces types de musc pour parfaire leur purification après le ghousl des menstrues, l'appellation Musc Tahara ne provient ni d'un hadith, ni d'un athar. - L'utilisation de "misk" ou tout autre parfum après le ghousl de la femme menstruée est une Sounnah pour laquelle la femme est récompensée en l'accomplissant.

Concernant son application il ne s’applique pas en l'introduisant à la manière d'un tampon, mais simplement en passant sur les parois EXTERNES de l'orifice de la femme et tout autour en frottant légèrement avec le tissu imbibé d'eau sur lequel une goutte de Musc Tahara Classique a été déposé. -Pour le Musc Tahara Aromatisé (et non le Musc Tahara Classique) ne l'appliquer que sur le CONTOUR de la muqueuse et NON sur celle-ci directement en raison de la sensibilité variable de chacune. - Le Musc Tahara Classique & Aromatisé peut également être utilisé comme un parfum traditionnel par la femme ou par l'homme. Le Musc Tahara Classique ou Aromatisé ne doit pas être appliqué sur un bébé ou un enfant. Tenir hors de la portée des enfants, ne pas avaler. L'équipe MTA (Musc Tahara Aromatisé).